Search

Mode : chapeau bas - Les Échos

koklifestylelagi.blogspot.com

Publié le 17 juil. 2020 à 6h04

Sensation mode de ces dernières années, Simon Porte Jacquemus, 30 ans, 2,3 millions d'abonnés sur Instagram, designer autodidacte à la tête de sa propre marque, originaire du sud de la France, s'est fait connaître avec Jacquemus - nom de sa mère disparue -, griffe de prêt-à-porter femme qu'il a lancée en 2009. Sa vision de la mode qui s'énonce entre formes géométriques, proportions hyperboliques et recours à ses racines provençales se décline à l'homme (son « gadjo ») depuis 2018. La marque désormais globale pose également ses ambitions entre shows délocalisés aux allures de superproduction - tel le défilé « Coup de soleil » organisé à Valensole, dans un champ de lavande, célébrant les 10 ans de la maison - et accessoires qui sont autant de hits - du sac chiquito aux chapeaux de paille XXL faits main qui fleurent bon le Sud, tel ce modèle baptisé Valensole. La griffe est aujourd'hui en plein essor.

Chapeau de paille Valensole, Jacquemus, 200 euros.

Réagir face à une crise. Agir pour préparer l’après.

Chaque jour, la rédaction des Echos répond à votre besoin d’une information fiable et vous aide à prendre les meilleures décisions.

Conservez une vision globale de la situation, en France et dans le monde. Décryptez les conséquences de la crise sur l’économie, les entreprises et les marchés. Eclairez votre réflexion avec des points de vue, des idées et des contributions de tous horizons.

Reprenez un temps d’avance avec Les Echos. Abonnez-vous dès maintenant !

Je découvre les offres



July 17, 2020 at 11:04AM
https://ift.tt/2Ox7muz

Mode : chapeau bas - Les Échos

https://ift.tt/2ZhrDsT
mode

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mode : chapeau bas - Les Échos"

Post a Comment

Powered by Blogger.