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Milan, la mode que nous avons tant aimée - Le Figaro

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Si, comme Paris, la capitale du luxe italien n’a pu accueillir les professionnels de la Fashion Week, le talent d’une Miuccia Prada ou d’un Ermenegildo Zegna les a réconfortés par leur créativité à l’écran.

Prada.
Prada. ll

De semaine en semaine, ce qui semblait impossible en raison de la crise sanitaire ne l’est plus. Ainsi, après Paris, si la Fashion Week de Milan a eu lieu du 14 au 17 juillet sur internet et les réseaux sociaux, les marques ont rivalisé d’ingéniosité pour présenter leur collection et recréer de l’émotion. La maison familiale Etro et le duo de designers Dolce & Gabbana sont même parvenus à tenir un défilé grandeur nature, devant un public de chair et d’os, plus ou moins masqué. D’autres, Ermenegildo Zegna en tête, ont choisi le show filmé, à huis clos. Prada et Gucci ont préféré mettre en scène des vidéos créatives. Le mot d’ordre? Rappeler ce qui a fait, historiquement, le succès de la mode italienne: le savoir-faire, à l’image de Tod’s et de Salvatore Ferragamo, qui ouvrent les portes de leurs ateliers pour révéler les dessous de la création.

Tête d’affiche de cette Fashion Week pas comme les autres, Miuccia Prada qui, mardi 14 juillet, à 14 heures, dévoilait son dernier défilé en solo!

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July 18, 2020 at 12:00PM
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