Search

Jonathan David élu Dogue de l’année par La Voix des Sports - Le Petit Lillois

Comme chaque année, la rédaction de La Voix des Sports élit le Dogue de l’année afin de récompenser le meilleur joueur du LOSC sur l’année civile. Après Jonathan Ikoné et Mike Maignan, c’est Jonathan David qui remporte ce prix.

Auteur de 27 buts en 2021, l’international canadien aura été l’homme fort d’une année riche pour Lille, avec deux titres et une qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions. A l’occasion de cette remise de trophée, le numéro 9 lillois a exprimé son sentiment dans un long entretien pour l’hebdomadaire régional : « C’est une fierté. Ce n’est pas donné à tout le monde et c’est une grande joie pour moi aussi. J’ai eu des débuts compliqués et on peut dire maintenant que l’effort est récompensé. Après, ça reste toujours un travail collectif, car sans mes équipiers et mes entraîneurs qui me poussent, je ne serais pas devant vous aujourd’hui. Alors ma récompense, c’est aussi la leur. »

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Jonathan David élu Dogue de l’année par La Voix des Sports - Le Petit Lillois )
https://ift.tt/3FvtAWQ
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jonathan David élu Dogue de l’année par La Voix des Sports - Le Petit Lillois"

Post a Comment

Powered by Blogger.