Search

En plein concert, Adele s'éclipse pour laisser la place à une demande en mariage - BFMTV

Ashley, une jeune Américaine, a non seulement eu la surprise d'une demande en mariage, mais aussi celle de répondre "oui" devant la diva britannique et son public.

Le récent concert d'Adele diffusé dimanche soir à la télévision américaine a été le théâtre d'une demande en mariage. En plein show, la star s'est éclipsée de la scène afin qu'un homme prénommé Quentin puisse surprendre sa compagne Ashley avec une alliance, face à une salle remplie de spectateurs.

Ce concert de la chanteuse a été enregistré le 24 octobre dernier au Griffith Observatory de Los Angeles. Il a été diffusé dimanche soir sur la chaîne américaine CBS dans le cadre d'une soirée spéciale, Adele: One Night Only, composée de ce show et d'une interview d'Adele par Oprah Winfrey.

"J'ai besoin que tout le monde reste totalement silencieux", a déclaré l'interprète de Hello à son public. "Eteignons-les lumières. Si vous faites le moindre bruit, je vais vous tuer."

"Qui sont ces gens?"

Quentin s'est alors avancé sur la scène en guidant sa petite-amie, assourdie et aveuglée par un casque et un foulard. Lorsqu'elle a retiré les accessoires, dans une obscurité quasi-totale laissant deviner la présence du public, elle a découvert que son compagnon s'était abaissé face à elle sur un genou:

"Je veux te dire merci d'être si patiente avec moi, je suis fier de toi, et chaque jour tu m'époustoufles", lui déclare-t-il. "Il n'y a rien que tu ne puisses accomplir, et je sais que tu seras une merveilleuse mère pour nos enfants un jour. Et je t'aime. Et je continuera à t'aimer pour toujours."

"Qui sont ces gens?" le coupe alors Ashley entre ses larmes, s'attirant les rires du public. "Dieu merci tu ne m'as pas laissée manger, j'aurais vomi", ajoute-t-elle, faisant redoubler ces derniers.

Adele entre en scène

Lorsque Quentin lui demande de l'épouser, et qu'elle répond "oui", Adele apparaît enfin. "Dieu merci, tu as dit oui! Je n'aurais pas su à qui chanter cette chanson!", plaisante-t-elle. Ashley, médusée, prend place parmi les spectateurs avec son fiancé - entre Lizzo et Melissa McCarthy - tandis qu'Adele interprète son titre Make You Feel My Love. En pleine chanson, elle prend quelques instants pour plaisanter: "Oh mon Dieu, elle pleure toutes les larmes de son corps!"

Ashley et Quentin sont en couple depuis sept ans, comme le rapporte CNN. Lors d'une interview diffusée ce lundi sur CBS, le futur marié a expliqué avoir répondu à une annonce des producteurs du concert, dans laquelle ils recherchaient un couple qui souhaitait se marier. Lui-même n'a découvert qu'il s'agirait d'un concert d'Adele que quelques jours avant le jour-J.

Adele est en pleine promotion de son quatrième album, 30, qui sortira ce vendredi. Ce disque fait l'objet d'une attente particulière: le précédent opus de la chanteuse britannique, 25, date d'il y a six ans. Un premier extrait de ce nouveau disque, Easy On Me, a été dévoilé le 15 octobre dernier.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( En plein concert, Adele s'éclipse pour laisser la place à une demande en mariage - BFMTV )
https://ift.tt/3owhpBF
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "En plein concert, Adele s'éclipse pour laisser la place à une demande en mariage - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.