Search

Drake sort de son silence après la bousculade meurtrière au festival Astroworld - BFMTV

Le rappeur, visé par plusieurs plaintes, après le drame survenu à Houston, a indiqué sur Instagram avoir "le cœur brisé", et a envoyé son soutien aux familles des victimes.

"Mon cœur est brisé". Drake participait vendredi au festival Astroworld à Houston au Texas, où huit personnes ont perdu la vie à la suite d'une bousculade meurtrière. Ce mardi matin, le rappeur américain est sorti de son silence dans un message publié sur Instagram.

"J’ai passé ces derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice", confie-t-il. "Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le deuil, mais c’est là où j'en suis".

"Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent", ajoute-t-il. "Je continuerai à prier pour chacun d’entre eux, et je ferai tout ce que je peux. Que Dieu soit avec vous tous".

Plusieurs plaintes déposées

Plusieurs victimes du mouvement de foule, qui a fait huit morts et de nombreux blessés, ont porté plainte contre les rappeurs Travis Scott et Drake. Ces derniers sont accusés de négligence et d'avoir "incité" au chaos.

Au total, près de 50.000 personnes se trouvaient dans la foule du festival Astroworld, où plus de 360 agents de police et 240 agents de sécurité étaient mobilisés. Vers 21 heures, la foule a commencé à se presser vers le devant de la scène, provoquant un début de panique et de premiers blessés. Puis des gens se sont mis à tomber et à perdre conscience, ce qui a généré un mouvement de panique supplémentaire, selon les autorités.

Une plainte, déposée devant le tribunal de Houston, assure que Travis Scott a déjà "incité au chaos" lors de précédents concerts. Elle accuse également le rappeur Drake d'avoir contribué aux événements en continuant de chanter alors que la foule "devenait incontrôlable".

Nawal Bonnefoy

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Drake sort de son silence après la bousculade meurtrière au festival Astroworld - BFMTV )
https://ift.tt/3D1T50q
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Drake sort de son silence après la bousculade meurtrière au festival Astroworld - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.