Search

Le photobooth portable de HP avec impression instantanée est mon gadget préféré au CES 2024 - Technews.fr

S'il y a une chose à propos de moi, j'arrêterai toujours d'utiliser un photobooth. Plus d'une fois, j'ai même créé mes propres photobooths de fortune pour des fêtes d'anniversaire ou de grands rassemblements à l'aide d'un anneau lumineux, d'un trépied bancal et d'une imprimante photo instantanée. Mais il existe désormais un produit cohérent – ​​et étonnamment portable – que je peux utiliser pour faire passer n'importe quel événement au niveau supérieur, et il vient de faire ses débuts au CES 2024.

Le HP Sprocket Photobooth s'appuie sur la collection d'imprimantes photo sans encre HP Sprocket existante, mais contrairement aux imprimantes que vous associez à votre téléphone pour obtenir des copies physiques de vos photos, ce gadget est une solution entièrement intégrée. Vous choisissez vos filtres, prenez votre photo et imprimez vos photos depuis l'appareil. La meilleure partie? Le Sprocket Photobooth de HP a à peu près la taille d'une cafetière et dispose d'un support intégré. Cela signifie que vous pouvez emporter l'appareil avec vous presque partout.

J'ai moi-même essayé d'utiliser le HP Sprocket Photobooth, en commençant par entrer dans le cadre de l'appareil photo. J'ai parcouru certaines bordures facultatives, y compris celles que HP a chargées sur l'interface spécifiquement pour le CES. Ensuite, j'ai sélectionné un fichier et cliqué sur Imprimer. En une minute, j'ai fait imprimer une photo sur du papier ZINK adhésif de 3,5 × 4,25 pouces qui constituera un excellent souvenir de mon passage au salon.

@tomsguide

♬ Lofi Vibes – État doux

Je veux dire, imaginez ceci : vous organisez une fête qui nécessite un livre d'or et vous installez le HP Sprocket Photobooth sur un tabouret ou une table haute. Demandez à vos invités de prendre leurs photos, de décoller le papier collant et de coller les photos sur un livre physique que vous emporterez chez vous en souvenir. Des points bonus s’ils ajoutent une jolie petite note.

Des mariages et réunions de famille aux remises de diplômes et dîners d'anniversaire, je me voyais parfaitement intégrer ce photobooth aux festivités. À tout le moins, ce serait un démarreur de conversation.

Photobooth HP Sprocket

Désormais, à 449 $, la HP Sprocket Photobooth représente un peu un investissement par rapport aux autres imprimantes photo instantanées portables. L'idée est que c'est toujours un meilleur rapport qualité-prix que de louer un photobooth pleine grandeur pour votre prochain événement, et vous n'êtes pas limité par la durée (ou le nombre d'événements) pour lequel vous l'utilisez. Vous aurez juste besoin de vous approvisionner en papier pour imprimante HP. Un paquet de 50 papiers prédécoupés coûte 40 $ sur Amazon.

HP vise à lancer le Sprocket Photobooth au troisième trimestre 2024.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le photobooth portable de HP avec impression instantanée est mon gadget préféré au CES 2024 - Technews.fr )
https://ift.tt/GRI1ycf
gadget

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le photobooth portable de HP avec impression instantanée est mon gadget préféré au CES 2024 - Technews.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.