Search

Existe-t-il Un Gadget Compatible à La Fois Avec Apple TV Et Chromecast ? - fr.techtribune.net

Je vis dans un ménage recomposé. La moitié d’entre nous ont des iPhones et l’autre moitié des androïdes. Actuellement, nous avons des Chromecasts sur tous les téléviseurs. Mes colocataires Android utilisent fréquemment diverses applications de streaming comme Disney + ou des réseaux sportifs et des choses avec les Chromecasts.

Moi, d’un autre côté, tout ce que je peux vraiment faire, c’est streamer YouTube.

Existe-t-il une boîte qui fera à la fois des choses en streaming Apple et Android ? J’aimerais avoir les capacités des deux. Roku ferait-il l’affaire ? J’aimerais juste que nous puissions tous utiliser pleinement la salle de cinéma.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Existe-t-il Un Gadget Compatible à La Fois Avec Apple TV Et Chromecast ? - fr.techtribune.net )
https://fr.techtribune.net/smartphones/existe-t-il-un-gadget-compatible-a-la-fois-avec-apple-tv-et-chromecast/349716/
gadget

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Existe-t-il Un Gadget Compatible à La Fois Avec Apple TV Et Chromecast ? - fr.techtribune.net"

Post a Comment

Powered by Blogger.