Search

Paul Rudd élu "homme le plus sexy" de l'année 2021 - BFMTV

Le magazine "People", qui désigne chaque année l'homme le plus sexy, a, cette année choisi l'acteur américain Paul Rudd.

Du teen-movie Clueless à la saga Ant-Man en passant par la série Friends, Paul Rudd s'est imposé, au fil des dernières décennies, comme un visage incontournable du petit et du grand écran. A l'âge de 52 ans, il vient d'être élu "Homme le plus sexy" de l'année 2021 par le magazine People.

"Je vais totalement l'assumer. Je vais m'approprier ce titre", a réagi avec humour Paul Rudd, pas certain de mériter cette première place. "Je suis lucide, je suis assez conscient pour savoir que quand les gens apprendront que j'ai été choisi pour ça, ils s'exclameront: 'Quoi?'. Ce n’est pas de la fausse humilité. Il y a tellement de gens qui devraient avoir ce titre à ma place".

Après Michael B. Jordan, Dwayne Johnson et Idris Elba

L'acteur a confié que sa femme, Julie, est la seule personne à qui il a annoncé avoir décroché ce titre avant que cela ne soit officiel.

"Elle était stupéfaite", a-t-il plaisanté. "Mais vous savez, elle a été très gentille à ce sujet. Après quelques rires et un choc, elle a dit: 'Oh, ils ont bien fait'. Et c’était très sympa. Elle n'a probablement pas dit la vérité, mais qu’est-ce qu’elle allait me dire d'autre?".

Paul Rudd succède à Michael B. Jordan, star de Creed et de Black Panther, élu en 2020, mais aussi Dwayne Johnson, Idris Elba, George Clooney, Brad Pitt, John F. Kennedy Jr, Tom Cruise ou encore Sean Connery.

Nawal Bonnefoy

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Paul Rudd élu "homme le plus sexy" de l'année 2021 - BFMTV )
https://ift.tt/3bWF7RK
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Paul Rudd élu "homme le plus sexy" de l'année 2021 - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.