Search

« Fast and Furious » : « Hobbs ne peut être joué par aucun autre »... Vin Diesel implore Dwayne Johnson de… - 20 Minutes

Vin Diesel tend la main à Dwayne Johnson. L’acteur a adressé un long message à son ex-camarade de Fast and Furious, avec qui il est en froid depuis plusieurs années. « Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la finale de Fast 10 », a-t-il écrit sur Instagram. L’objet de cette prise de parole ? Se rabibocher avec The Rock et le faire revenir pour les deux derniers films de la saga.

« Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne à la maison. Il n’y a pas une fête sans que vous n’échangiez de bons vœux… mais le moment est venu. L’héritage attend », écrit-il. Présent dans quatre volets de la saga dans le rôle de Luke Hobbs (de 2011 à 2017), Dwayne Johnson n’a pas participé au 9e film sorti cette année, en raison notamment de sa brouille avec Vin Diesel.

« Hobbs ne peut être joué par aucun autre »

« Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir ma promesse envers Pablo [Paul Walker, décédé en 2013], poursuit l’interprète de Dominic Toretto. J’ai juré que nous atteindrions et ferions le meilleur Fast pour le final, qui sera le 10e ! Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne laisse pas la franchise à l’arrêt tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par aucun autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin. »

La mésentente entre les deux acteurs remonte à 2016, lorsque Dwayne Jonhson avait rendu leur rivalité publique sur les réseaux sociaux. « Mes collègues femmes sont toujours incroyables, et je les aime. C’est une autre histoire en ce qui concerne mes collègues hommes », avait-il notamment écrit, faisant allusion à Vin Diesel. Des propos qui étaient très mal passés auprès de la star de Fast en Furious. Ils n’avaient plus joué ensemble depuis, du moins pas dans les mêmes scènes. The Rock enterrera-t-il la hache de guerre ? Le 10e film (l’avant-dernier) est en tout cas prévu pour avril 2023.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « Fast and Furious » : « Hobbs ne peut être joué par aucun autre »... Vin Diesel implore Dwayne Johnson de… - 20 Minutes )
https://ift.tt/3kkmyLL
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Fast and Furious » : « Hobbs ne peut être joué par aucun autre »... Vin Diesel implore Dwayne Johnson de… - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.